Soin énergétique de libération des mémoires

Déroulement du soin

Échange

Nous commencerons bien sûr chaque séance par un temps d'échange (il sera plus long lors du premier rendez-vous) afin de faire le point sur votre demande et sur mon éclairage.

Extraction

Allongé sur la table (vous gardez vos vêtements) ou à distance, il vous sera  juste demandé de vous détendre et de lâcher prise.
Je rentre alors dans un état de transe légère et ouvre un canal afin que les énergies indésirables puissent être évacuées.

Circulation

Par résonance, je remets en mouvement les courants énergétiques obstrués afin qu'ils puissent re-circuler librement.

Recouvrement d'âme

Une partie des agrégats énergétiques indésirables étant partis, la place est à nouveau disponible pour recouvrir ses "morceaux d'âmes" qui étaient restés en périphérie du corps physique.
Il est temps de les ré-intégrer.

Précision

Chaque séance est différente car, contrairement à certaines pratiques, je n'envoie pas de l'énergie,
c'est toujours vous qui êtes à l’oeuvre !

L'intensité de la séance dépendra de vos ressources intérieures, afin de rester en parfaite sécurité psychologique et éviter la décompensation.

Pour faire une analogie, disons que votre corps énergétique est votre maison, j'ouvre une grande baie vitrée, libre à votre système, s'il est prêt, d'ouvrir une porte ou une fenêtre afin d’évacuer les énergies que vous êtes prêt à laisser partir.

Vous comprenez que le courant d'air ne sera pas de la même intensité selon vos ouvertures.

Attention, ni moi ni vous ne pouvez forcer les portes, la seule chose que vous puissiez faire, 
c'est de lâcher le contrôle (lâcher prise) pendant le soin et laisser faire votre Être intérieur.

Quoi qu'il en soit, chaque séance est libératrice et débouche la plupart du temps sur des prises de conscience.

Suivi

Rendez-vous compte que vous retenez ces peurs, traumatismes et émotions depuis des décennies.

Même si vous avez fait un travail de type psychothérapie, la compréhension mental (même si elle peut être utile à un moment) ne suffit pas, car la véritable libération se fait dans le corps, au niveau énergétique et cellulaire. Comprenez également que chacun d’entre nous porte en lui les résidus de son histoire familiale non résolue , ainsi que les densités inhérentes à la condition Humaine.

Mon rôle n’est pas de faire le travail à votre place, mais simplement de vous guider au fil des séances afin que soyez autonome dans ce savoir faire alchimique qui ne s’apprend pas dans les livres et qui ne peux être transmis que par un thérapeute qui à déjà arpenter ce chemin.

Ces soins peuvent se faire à distance sans aucune différence.